vendredi 19 septembre 2008

Rentrée 2008-2009, automne

Et oui, lorsque l'on a encore des enfants scolarisés et étudiants, on parle en rentrée scolaire...
Mes résolutions pour cette année: chercher un travail à temps partiel en temps qu'assistante commerciale import-export (histoire de sortir un peu de ma campagne..) et surtout continuer mon travail de création "sur la dentelle de Calais"! Je ne peux cesser de vivre "ma passion"!
En reprenant mes albums ,sur beaucoup d'anciennes photos de moi entre 18 et 49 ans, je porte de la dentelle noire de préférence sous différentes formes(robes, chemisiers, collants, accessoires,bijoux...), c'est rigolo!
Arrêter maintenant, alors que c'est à la mode, vous n'y pensez-pas!
Ceci dit, c'est l'automne maintenant et rester renfermée pour créer est difficile, la nature en ce moment offre tant de choses, ici je suis avec ma fille ainée dans le jardin, nous avons trouvé des cèpes! Prochaines cueillettes: les pommes plus de 1000 kg, le raisin, les noix, les kiwis...
L'automne est ma saison préférée!

Aucun commentaire: