lundi 23 novembre 2009

Accident Vasculaire Cérébral

 Triste anniversaire , huit ans déjà où ma vie a failli s'arrêter ou pire encore,l'AVC aurait pu me réduire à l'état de légume...
J'aurais laissé derrière moi, trois enfants , l'histoire de mon adolescence se serait répétée...
 Qu'ai-je fait depuis?
Ce temps gagné sur le néant a-t-il été constructif?

Une chose est sûre, nous ne sommes rien, que de simples "roseaux pensants".Il faut vivre pleinement le présent et dire notre amour à ceux que l'on aime!



1 commentaire:

le merdy a dit…

Je t'aime...
Nous ne faisons pas que penser que diable ! N'est-ce pas domi ?
en ce qui me concerne c'est le côté grain de sable que j'évoque volontiers...mine de rien, un seul grain est la lisse surface se marque à jamais.

N.B : éviter de philosopher le jeudi

Ta sœur, celle du juste milieu...