mardi 14 juillet 2009

Retrouvailles


 Imaginer se retrouver après 25 ans et tout ceci grâce à Facebook et à aux recherches menées par le conjoint de votre ami de longue date...que je remercie vivement pour cela, elle se reconnaitra!
Se rencontrer à 14 ans, lors d'échanges linguistiques franco-allemand, se retrouver à 25, se perdre de vue en raison de mes nombreux déménagements et un jour on reçoit un  coup de fil comme surgit du passé...Emouvant, le temps passe, nous n'avons pas changé, chacun a mené sa vie, chacun s'est forgé des souvenirs différents, mais l'amitié est toujours là, nos souvenirs toujours très présents... les liens tissés il y a longtemps sont toujours très forts! Ce qui m'a désolé, ne plus réussir à m'exprimer dans la langue de Goethe comme autrefois!
C'est promis, nous nous reverrons cette fois-ci sans attendre aussi longtemps, les liens qui nous lient sont intemporels! J'attends avec impatience,d'autres retrouvailles sur la toile...


 

Aucun commentaire: