jeudi 24 juillet 2008

Musée CHAPPUT

,Hier, j'ai fait la rencontre d'une passionnée qui depuis six ans organise, à La Chapelle-Gaceline, non loin de La Cacilly, une journée où se côtoient diverses formes artistiques.
L'endroit est magnifique, c'est là qu'il y a environ 37 ans, son mari et elle avaient élu domicile.
En hommage à son artiste de mari disparu en 1979, un musée-privé a été ouvert et c'est avec grand bonheur, que j'ai eu le privilège d'avoir une visite privée commentée...

Dimanche 27 juillet, je serais présente lors de cette manifestation, je vais y présenter mon travail avec ma matière première fétiche la "dentelle de Calais"!

Si vous êtes dans la région, en Morbihan, venez encourager les artistes invités.
Ne manquez pas la visite du musée CHAPPUT et la découverte de l'oeuvre de ce peintre!

Aucun commentaire: