dimanche 24 février 2008

Marie, dite Mimie été 1959 et moi l'aînée


Aujourd'hui jour anniversaire de la mort de maman, 34 déjà! Il ne me reste de cette période que deux ou trois photos, l'album de famille a "disparu"! Mes souvenirs sont loin! Est-ce le temps ou mon AVC qui les a estompé!!! je suis désormais plus agée qu'elle lorsque l'Ankou l'a emporté, je me sens responsable d'un devoir de mémoire envers elle!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce jour me ramêne inexorablement à la douleur.
Je n'avais pas treize ans et je l'ai perdue.Sur la fine page en soie de mon carnet, j'avais marqué 9 h -le quart.
Hier, j'ai vu mon image en un petit garçon qui semblait insouciant; il jouait joyeusement au ballon avec ses amis, j'ai fermé les yeux sur sa souffrance future. Aujourd'hui toute la journée, j'avais l'âme en pointillé.
Le 24 février 2008
Patricia