jeudi 10 janvier 2008

Voeux 2008




Déjà le second nouvel an en Bretagne, en Morbihan qui signifie " la petite mer" en Français! la Manche et ses ferries me manquent, le vent ,les chalets sur la plage de Calais,la proximité de l'Angleterre de la Belgique, les gens du Nord....Comme Danny Boom, l'a justement dit on pleure deux fois dans le Nord, quand on arrive et quand on repart! Je confirme!
Pour l'instant, il faut s'adapter au nouvel environnement!
J'ai profité des vacances pour visiter "les petites citées de caractère" autour de Redon: La Gacilly, Rochefort- en- Terre, La Rochebernard... magnifiques villages dans des écrins de verdure, à visiter! J'ai fêté les fêtes de fin d'année avec la colonie anglaise établie autour de Béganne, je perfectionne chaque jour mon anglais!
Revenir au pays après 22 ans "d'expatriation"( terme employé par tout breton vivant hors de la Bretagne) et se faire passer pour une anglaise dans sa propre région... Pas mal!

"Viver vos rêves et ne rêver pas votre vie"

Aucun commentaire: